Questions fréquemment posées
Voici quelques réponses à nos questions les plus courantes.
Abonnement
Est-ce qu'il y a un engagement ?
Nos contrats prévoient une période d’engagement de 12 mois renouvelable. Pour vous permettre de tester notre application, les 3 premiers mois d’utilisation sont sans engagement. Vous avez donc le temps de valider son véritable ROI.
Des coûts supplémentaires sont à prévoir ?
Nous personnalisons votre interface pour qu’elle s’adapte à votre organisation et vos process internes. Des coûts de setup sont donc à prévoir au niveau de la tête de réseau uniquement. Mais soyez tranquilles, ils sont prévus initialement et facturés uniquement au moment de la livraison.
Que se passe-t-il lors de l'ouverture d'un restaurant ?
Acquisitions/cessions, c’est le quotidien de votre activité. Pour plus de simplicité et moins de perte de temps, le nombre de points de vente de nos contrats est révisé annuellement à date anniversaire. Comme ça vous pouvez vous consacrer pleinement au développement de votre business.
Le nombre d'utilisateurs impacte-t-il le coût de l'abonnement ?
L’ambition de Dvore : “Faire participer toutes les équipes, du plongeur à la direction générale, à la réussite de votre projet d’entreprise”. Ainsi, chez Dvore, le nombre d’utilisateurs sécurisé n’a aucune incidence sur le montant de l’abonnement. On aime rester cohérent avec nos convictions !
Commencer
Combien de temps dure l'installation ?
La gestion de votre temps est une priorité. Il vous suffit de nous communiquer votre environnement logiciel et vos méthodes de pilotage actuelles pour que nous vous livrons une interface adaptée à votre fonctionnement et avec vos données historiques, donc directement exploitable, sous 2 à 3 mois.
En suivant, pour valider et ajuster l’ensemble des données et indicateurs à votre disposition, nous échangeons généralement avec un chef de projet de votre réseau. Comptez 2 jours de temps de travail effectif sur une période d’un mois environ.
En suivant, pour valider et ajuster l’ensemble des données et indicateurs à votre disposition, nous échangeons généralement avec un chef de projet de votre réseau. Comptez 2 jours de temps de travail effectif sur une période d’un mois environ.
Puis-je continuer à utiliser Excel ?
Quoi de plus frustrants de que de devoir changer ses habitudes… Transmettez-nous vos fichiers Excel, nous créons des tableaux de bord dans un espace personnalisé de votre interface Dvore. Il seront désormais sécurisés et accessibles partout en temps réel. C’est mieux non ? Et pour les inconditionnels d’Excel, sachez que l’ensemble de vos tableaux sont entièrement exportables !
Comment prendre en main l’application ?
La prise en main de l’application se fait par le biais de formations des utilisateurs, disponibles en visioconférence ou en physique.
Quand pourrais-je avoir accès à mon interface ?
Nous sommes tous de grands enfants : lorsque nous avons un nouveau jouet, nous voulons l’utiliser tout de suite… En moyenne, nous livrons la plateforme à nos clients un mois après la souscription de l’abonnement. À la livraison, celle-ci intègre tout votre historique (POS / Météo / Avis clients / …). Vous pouvez donc en profiter immédiatement !
Utilisation
Avez-vous un support client à qui je peux poser mes questions ?
Oui, notre support client accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Est-ce qu’une personne au sein de Dvore est dédié à notre collaboration ?
Chaque client dispose d’un chargé de compte qui veille à la bonne gestion du projet dans le temps.
Est-il possible de créer nos propres tableaux de bord ?
Oui, il est possible d’avoir des tableaux de bord entièrement personnalisés mais ceux-ci seront soumis à une facturation supplémentaire en plus de l’abonnement initial.
Est-il possible de gréer les utilisateurs sans avoir à passer par votre service technique ?
Oui, vous êtes autonomes dans la création et la suppression des droits d’accès des utilisateurs, sans avoir à passer par notre support.
Partenaires
Comment refacturer le coût de Dvore à mes points de vente ?
Si nous nous efforçons tous les jours à rendre vos données simples et accessibles à tous, ce n’est pas pour compliquer votre organisation. Aussi nous savons nous adapter à vos contraintes et votre mode de fonctionnement ; facturation groupe et/ou point de vente – rétrocessions – forfait groupe et accord cadre… Discutons de vos besoins en toute transparence, nous construirons ensemble le modèle adéquat.
Puis-je contrôler l'accès des données à mes franchisés ?
La confidentialité de vos données est capitale. Vous devez parfaitement maîtriser la diffusion de l’information au sein de votre réseau. Nous vous garantissons une totale personnalisation des différents niveaux d’accès, sécurisés par un login et un mot de passe. Par défaut nous vous livrons un accès “groupe” et un accès par “point de vente” mais vous pouvez les faire évoluer en fonction de vos besoins :
- Mutli franchisé
- Par enseigne
- Par zone géographique
- Etc…
L'un de mes logiciels métiers ne figure pas dans la liste des partenaires
Excellente nouvelle. Nous adaptons notre stratégie d’intégration en fonction des besoins de nos clients. Nous serons donc ravis d’intégrer un nouveau partenaire.
Franchisé
Comment trouver du temps pour Dvore ?
Votre job c’est avant tout d’être au service de vos clients et de vos équipes. Notre job, c’est de sécuriser et de simplifier au maximum la bonne utilisation de vos données. Aussi nous mettons à votre disposition :
- des mails quotidiens avec vos indicateurs clés pour une lecture rapide de votre business
- des alertes automatiques pour ne pas manquer les points suscitant votre vigilance
- des outils de challenge et d’animation d’équipes pour manager vos équipes
Et comme vous êtes tous les jours sur le terrain, tout est accessible depuis votre smartphone. Bien entendu, vous avez aussi accès à des outils de reporting et d’analyse puissants pour occuper vos jours de repos.
Encore un outil du siège pour me surveiller ?
La force d’un réseau repose avant tout dans le fait qu’à plusieurs, on est plus fort que seul… Évident ? Pas tant que ça au final. Encore faut-il être capable d’agir en équipe, d’apprendre des autres, de partager. Dvore vous accompagne pour faire émerger les bonnes pratiques issues du terrain et les partager avec l’ensemble du réseau. Pour que votre savoir-faire serve aux développement des autres restaurants du groupe… en toute bienveillance.
Nous avons déjà des fichiers Excel de pilotage en interne
Quoi de plus frustrants de que de devoir changer ses habitudes… Transmettez-nous vos fichiers Excel, nous créons des tableaux de bord dans un espace personnalisé de votre interface Dvore. Il seront désormais sécurisés et accessibles partout en temps réel. C’est mieux non ? Et pour les inconditionnels d’Excel, sachez que l’ensemble de vos tableaux sont entièrement exportables !
Est-il possible d’ajouter mes propres pulses ?
Non, les pulses sont définis par votre tête de réseau et sont communes à tous les franchisés.
Puis-je définir mes propres objectifs ?
Oui, il est possible d’ajouter vos propres objectifs dans la console d’administration Dvore.
Est-ce que j’ai accès aux mêmes fonctionnalités ma tête de réseau ?
Oui, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que votre tête de réseau. Elles sont présentées juste ici.
Est-il possible de comparer mes résultats à ceux du réseau ?
Oui, vous pouvez comparer vos chiffres à la moyenne de votre réseau.
Est-il possible d’utiliser Dvore si ma tête de réseau ne fait pas partie de vos clients ?
Oui, il est possible d’utiliser notre application pour votre restaurant, même si votre tête de réseau ne fait pas partie de nos clients. Le prix sera différent et s’élèvera à 150€ HT par mois / restaurants HT.
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