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Analysez votre carte pour optimiser vos ventes et votre rentabilité

Identifiez les best-sellers et les plats à améliorer ou retirer. Ajustez votre offre en maximisant le rentabilité de votre carte et de vos menus grâce à une vision claire et détaillée des performances de vos produits.
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Vidéo de présentation
Frame 469
Identification des plats les plus rentables
En un coup d’œil, identifiez les plats qui génèrent les marges les plus élevées.
Gestion des coûts matières
Ajustez les recettes ou remplacer certains ingrédients pour augmenter la rentabilité sans sacrifier la qualité.

Parce que des chiffres valent mille mots

62
tableaux de bord
3 secondes
pour actualiser vos données
90
partenaires de confiance

Visualisez vos Top / Flop de ventes par catégorie

Retrouvez en un coup d’œil vos meilleures et moins bonnes ventes, classées par catégories. Cette analyse vous permet d’identifier les plats de votre carte qui fonctionnent le mieux, ainsi que ceux qui nécessitent des ajustements ou un retrait.
01
Harmonisation “live” de vos ventes
02
Suivi des ventes “à la carte” ou en menu
03
Personnalisation de la classification des produits
Visualisez vos Top : Flop de ventes par catégorie
Top 3 des ventes : 1. Le burger, 2. Les frites, 3. La salade qui essaie de se faire remarquer.
Comprenez comment vos clients consomment
Essayez de comprendre pourquoi vos clients prennent toujours des frites avec leur salade.

Comprenez comment vos clients consomment

Découvrez comment évoluent vos ventes en fonction du mode de consommation (sur place, à emporter, livraison) et des différentes périodes de la journée. Cela vous aide à optimiser votre offre en fonction des habitudes de vos clients et des pics de consommation.
Mode de consommation
Tranches horaires
Canal de commande
"À la carte" ou menu

Utilisez les taux de captage pour booster vos ventes additionnelles

Mesurez vos taux de captage pour identifier les opportunités de ventes additionnelles (boissons, desserts, etc.). En comprenant où et quand vous pouvez mieux inciter vos clients à ajouter des produits à leur commande, vous boostez votre chiffre d’affaires sans effort supplémentaire.
Analysez_votre_carte_dvore

Mesurez la rentabilité de vos menus et formules

Analysez la rentabilité de vos menus et formules en fonction des produits choisis par vos clients. Cette fonctionnalité vous permet de proposer des offres attractives tout en optimisant votre profitabilité.
Analyse des ventes de votre menu
Calcul du ratio théorique
Répartition du CA par produit
Suggestion d’optimisation
Analysez_votre_carte_dvore (1)
Accédez aux outils d’analyse de carte « classiques » du secteur
Vos chiffres ne vont pas se cacher sous la table.

Accédez aux outils d’analyse de carte “classiques” du secteur

Suivez la marge et la performance de chaque produit sur votre carte grâce à des outils d’analyse comme le menu engineering (ou matrice BCG), l’élasticité du couvert moyen etc… Identifiez les articles rentables et populaires à mettre en avant, ainsi que ceux à améliorer pour maximiser la rentabilité de votre carte.
cali-sisters-dvore
cashsystem_dvore
clyo_dvore
innovorder_dvore
izipass_dvore
laddition_dvore
lightspeed_dvore
La recette gagnante

Ils ont testé et approuvé la fonctionnalité “carte”

Ça me fait gagner un temps extrême
Aujourd’hui, je ne pourrais pas faire sans Dvore. Ça me fait gagner un temps extrême sur toutes les décisions du quotidien.
5
Julien Casbas
COO chez Dalia Group
Un vrai game changer
Dvore est un vrai game changer : un gain de temps mais surtout une meilleure compréhension du business qui nous permet d’être réactif, de prendre les bonnes décisions au quotidien. C’est à se demander comment on faisait avant…
5
Lucca Velarde
Responsable Digital chez Matsuri
FAQ spicyyyy

Des questions ? Voici quelques réponses utiles

Accéder à la FAQ
01
Qu’est-ce qu’un taux de captage ?
Le taux de captage correspond au nombre de ventes pour 100 tickets ou couverts.
02
Comment mesurer la rentabilité des formules ?
Grâce à Dvore, il est possible de gérer la relation parent/enfant de vos formules. Cela permet de suivre la rentabilité de chaque produit au sein d’une formule, par exemple en comparant un burger au poulet avec un burger au bœuf. Ainsi, il est possible de calculer un ratio global ainsi que des ratios pour chaque produit.
03
Est-ce que mes produits à composer peuvent-être analysés ?
On sait qu’analyser les produits à composer peut être un véritable parcours du combattant. Notre application permet de gérer le détail des produits à composer. Par exemple, pour une salade, il est possible de connaître les bases choisies, le nombre d’ingrédients et le nombre de suppléments.
04
Comment puis-je comparer mes produits ?
Il est possible de comparer au choix : deux produits entre eux, un produit sur une période donnée ou bien le même produit dans deux restaurants différents.
05
Comment puis-je suivre mes offres ?
Avec notre application, il est possible de connaître les détails des produits vendus avec remise, ceux consommés par le personnel ou offerts.

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C’est aussi simple

que de commander une pizza à 2h du matin

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