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L’application qui analyse la data des restaurateurs.
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Dvore

Pilotez votre activité avec des tableaux de bord clé en main

Dans un secteur en constante évolution, surveiller et analyser les performances de votre réseau en temps réel est crucial. Nous mettons donc à votre disposition des tableaux de bord clé en main, mis à jour automatiquement. Ils vous offrent une vue d’ensemble de votre CA, vos indicateurs de performances, votre marge et bien plus encore.
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Vidéo de présentation
Frame 322
Prise de décision facilitée
En un coup d’œil, identifiez les performances et les opportunités d’amélioration.
Data actualisées automatiquement
Vos informations seront toujours à jour sans que vous n’ayez à intervenir.

Parce que des chiffres valent mille mots

62
tableaux de bord
3 secondes
pour actualiser vos données
70
partenaires de confiance

Gardez un oeil sur les principaux indicateurs de votre enseigne

Suivez vos performances, analysez les régulièrement et ajuster votre stratégie. Ces indicateurs sont essentiels pour assurer la croissance et le succès de votre réseau.
tammy-chan-z5wxVqWbUZY-unsplash
Pilotez votre activité d'une main de maître
Chiffre d'affaires
Nombre de tickets
Ticket moyen
Nombre de couverts
Couvert moyen

Avec une analyse dynamique de vos données

Obtenez des analyses plus précises et pertinentes en fonction de critères de sélection pour mieux comprendre les tendances et performances de votre enseigne.
Mode de consommation
Tranche horaire
Période d’analyse
Canal de commande
Heures et jours
Période de comparaison
Frame 392

Ce n’est pas tout. Mesurez l’évolution de ces indicateurs

Suivez la progression de vos performances au fil du temps. Identifiez les tendances, les réussites et les axes d’améliorations sur une période donnée.
Pilotez_votre_activité_dvore (1)
Annuel
VS N-1 / N-2 / N-3
Mensuel
VS M-1 / M-2 / M-3
Hebdomadaire
VS S-1 / S-2 / S-3

Et mesurez l’impact de la météo sur votre activité

La météo peut impacter votre activité. Comprenez comment les conditions climatiques influencent vos ventes et la fréquentation de vos points de vente. Analysez les données météorologiques pour optimiser vos opérations et anticiper les variations saisonnières.
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On ne fait pas la pluie et le beau temps. Quoique...

Bonus, vous aurez accès à davantage d’indicateurs

Enrichissez vos analyses avec des données variées pour prendre des décisions plus éclairées et stratégiques.
01
L’ensemble de vos promotions
02
L’impact de votre système de fidélité
03
Les temps forts de votre réseau
04
La typologie de vos restaurants
Pilotez_votre_activité_dvore (2)
cali-sisters-dvore
cashsystem_dvore
clyo_dvore
innovorder_dvore
izipass_dvore
laddition_dvore
lightspeed_dvore
La recette gagnante

Ils ont testé et approuvé la fonctionnalité “activité”

Ludique et accessible
Dvore est le couteau suisse de l’information. La solution se plugge sur l’environnement logiciel des établissements (systèmes de caisse, plateformes de livraison, plateformes d’avis clients, planning, achats…) pour en extraire tout un tas de donnés, les nettoyer, les n’enrichir, puis les restituer de façon simple, ludique et accessible à tous.
5
Christophe San Miguel
Co-fondateur de King Marcel
Indispensable pour améliorer notre stratégie
Grâce à Dvore, nous avons entre les mains un outil complet et dense qui nous permet d’isoler les données clés de notre activité. Son utilisation est rapidement devenu indispensable pour améliorer notre stratégie et comprendre les habitudes et attentes de nos clients.
5
Yves Hecker
PDG chez Les Burgers de Papa
FAQ spicyyyy

Des questions ? Voici quelques réponses utiles

Accéder à la FAQ
01
À quelle fréquence le chiffre d’affaires est-il actualisé ?
La remontée d’informations dépend des logiciels de caisse utilisés. Selon les spécificités de chaque logiciel, cette transmission s’effectue de manière automatique à des intervalles différents : toutes les heures ou lors d’une mise à jour nocturne. Ce fonctionnement assure un suivi régulier et précis pour une meilleure gestion de vos données.
02
Comment le nombre de couverts est-il calculé ?
Plusieurs méthodes existent : notre application récupère le nombre de couverts saisis par votre équipe sur la caisse, puis un algorithme intervient pour corriger ce nombre en cas d’erreur de saisie. Cela permet d’assurer une meilleure fiabilité des données.
03
Est-ce que je peux définir des paramètres personnalisés ?
Oui, par exemple, les tranches horaires sont entièrement personnalisables. Vous pouvez choisir l’heure de fin de service du midi et du soir, ajouter un premier et un second service, ou encore configurer une happy hour.
04
Est-il possible de récupérer le canal de commande ?
Oui, il est possible de récupérer le canal de commande (exemple : borne, caisse, site web, livraison) afin de savoir combien de commandes ont été passées via chaque canal. Cela permet une meilleure analyse des performances par type de commande.

Possibile de récupérer le canal de commande (borne, caisse, site web, livraison) pour dire combien de commande ont été passé.

05
Est-ce que je peux voir mon chiffre d’affaire HT et TTC ?
Oui, c’est possible grâce à un filtre.
06
Comment l’historique est-il géré ?
L’application récupère vos données à N et N-1, soit deux ans d’historique. Il est également possible d’importer des historiques via des fichiers pour analyser les statistiques de données antérieures.
07
Comment marche la fonctionnalité de comparaison ?
Lorsqu’on compare le chiffre d’affaires d’une année à l’autre, deux approches sont possibles : via une comparaison absolue (par exemple, j’ai 10 restaurants cette année contre 5 l’année dernière) ou via une comparaison comparable en prenant en compte un périmètre constant (par exemple, avec un nombre de restaurants égal) pour suivre l’évolution globale sur une période donnée. Enfin, pour garantir une comparaison juste, on s’assure de prendre le même nombre de jours d’activité en N et N-1.

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